ncm 

nicolas corporate management 

 

société gestionnaire de patrimoine 

NCM gère le patrimoine immobilier personnel de Nicolas Olano. C'est une société basée à Irun en Espagne et son siège français est à Saint-Jean-de-Luz, au centre Esprit Luzien. Esprit Luzien est un espace partagé où une multitude d'entreprises louent des bureaux. Toujours en plein coeur de cette ville, Nicolas est le propriétaire du magasin de la marque de prêt-à-porter Nicolas Olano Boutique, situé dans la principale rue piétonne, au 11 rue Gambetta. Pour finir, Nicolas Olano a décidé de racheter l'ancien palais de justice de Bayonne, s'appellant désormais la Galerie du palais. On y trouve des commerces, bureaux et une brasserie.  

société animatrice de réseaux 

En 2014, SEAFOODWAYS a été créé par le Groupe OLANO et ses partenaires STEF et EXPRESS MARÉE. C'est un réseau européen de collecte et de distribution de produits de la mer permettant de desservir en moins de 48h tous les principaux bassins européens de production et de consommation.

En octobre 2014, les trois fondateurs officialisent l’adhésion de trois nouveaux acteurs au sein du réseau : HOPI (République Tchèque), KOTRA (Pays-Bas) et MED FRIGO (Grèce).

SEAFOODWAYS  est aujourd'hui le 1er réseau européen de transport et logistique des produits de la mer.

Spécialisé dans les produits surgelés, Frozenways opère sur trois bassins : Sud, Nord et la Péninsule Ibérique. Il y a douze centres de distribution à raison de 1 500 500 tonnes de cargaison par an. Ce réseau représente 40% du chiffre d'affaire actuel du Groupe OLANO.

Meatways est le réseau de distribution européen en produits carnés et viande pendue. Ce réseau a vu le jour grâce au savoir faire du Groupe OLANO et au matériel de qualité dont il est équipé. Les cinq sites principaux sont Bordeaux, Saint-Martin-de-Crau, Montauban, Trémorel et Vesoul. La distribution se fait donc en Europe, notamment en Italie, Pays-Bas, Espace ou encore Allemagne.

©2020 Nicolas Olano Boutique

Photographie d'accueil : Marco Urrutia Photographie.