Rechercher

Nicolas Olano Boutique : une braderie d'hiver ensoleillée

Mis à jour : févr. 17

Ce week-end a eu lieu la braderie d'hiver de Saint-Jean-de-Luz, du 14 au 16 février 2020. Découvrez ce que la marque de prêt-à-porter Nicolas Olano Boutique vous a réservé !



Un dressing autant masculin que féminin.


Une multitude de pièces masculines.


Nicolas Olano Boutique permet de vous habiller de la tête aux pieds. Pour cette braderie, la marque propose un dressing pour toutes saisons. En effet, vous trouverez des pantalons à la coupe chino, ainsi que des bermudas. Composés à 98% de coton et 2% d'élasthanne, ils apportent un grand confort et sont disponibles en un large choix de couleurs : du simple beige au corail en passant par le vert, vos tenues auront une touche de gaieté. Pour compléter votre tenue, Nicolas Olano Boutique propose des chemises toutes plus originales et colorées les unes que les autres. Enfin, pour les journées plus fraîches et les soirées d'été, vous pouvez opter pour des gilets, ainsi que des pulls. Parce qu'une tenue n'est pas complète sans accessoires, choisissez bien vos chaussures. Plutôt sneakers ou bottines ? Chez Nicolas Olano Boutique, vous avez le choix !


Un univers femme


Aussi complet que le masculin, le dressing féminin adopte un style tendance. Afin de vous tenir chaud, Nicolas Olano Boutique vous propose des pulls en cachemire. Tout droit venus de Mongolie, la qualité de ces pulls est inexorable. Pour finaliser vos tenues, vous trouverez un large choix de vestes, doudounes et manteaux. Côté accessoires, les bonnets et écharpes vous aideront à finir l'hiver en beauté !


Où profiter de ces articles au prix doux ?


Retrouvez les collections Nicolas Olano Boutique bradés à petits prix aux deux magasins de la marque à Saint-Jean-de-Luz :

- 11 rue Gambetta

- Centre commercial Carrefour, Jalday

30 vues

©2023 by SKTR. Proudly created with Wix.com

Photographie d'accueil : Marco Urrutia Photographie.